Une idée m'a traversé l'esprit et j'aimerais connaître votre avis sur la question. Existe-t-il dans votre bureau des zones réservées au travail ou aux appels isolés ? Nous savons tous combien il est important de pouvoir se concentrer sur ses tâches et de pouvoir téléphoner sans trop de bruit. Nous avons quelques petites pièces dans notre bureau que nous utilisons à ces fins, mais elles ne suffisent pas et nous devons parfois trouver des endroits isolés. Je me suis demandé comment d'autres entreprises résolvaient ce problème.
top of page
bottom of page
Je suis d'accord pour dire qu'il est très important de disposer d'espaces d'intimité au bureau. Notre bureau dispose de quelques salles de réunion privées, mais elles ne sont pas toujours disponibles et il est parfois difficile de trouver un endroit calme pour travailler ou téléphoner. Nous n'avons pas encore essayé les cabines acoustiques, mais nous en avons entendu beaucoup de bien. Je pense qu'ils peuvent être utiles, en particulier dans les bureaux bruyants où il y a beaucoup d'employés. Mais il est également important de savoir à quelle fréquence ils sont utilisés et dans quelle mesure ils sont pratiques. Cela ne se justifie pas toujours pour les petits bureaux, mais si vous avez une grande équipe, ces cabines peuvent être une excellente solution.